Coups de coeur

Que ce soit à la radio ou dans ma vie personnelle, j’ai toujours aimé partager avec mes amis mes plus récentes découvertes, mes endroits coup de cœur ou encore mes produits chouchous. Les voici maintenant pour vous !

Le duo Extra-Firming de Clarins : mes crèmes coups de cœur du printemps!

À partir de 40 ans, on le sait, y’a des changements inévitables qui s’opèrent sur notre visage: la gravité commence à faire son œuvre, l’ovale devient moins défini, la peau moins ferme, relâchée… tsé des affaires qu’on aime? Not!

Bref, j’suis toujours à la recherche de LA crème miracle, celle qui fera des merveilles et qui redonnera un air de jeunesse… à ma face pu si jeune! Mon nouveau coup de cœur? Le duo de crèmes Extra-Firming Jour et Nuit de Clarins. J’ai toujours apprécié les produits Clarins, qui sont des produits de bonne qualité, qui misent sur des ingrédients naturels.

Cette fois, grâce à de nouvelles découvertes scientifiques, ils ont réussi à créer des produits qui redonnent du ressort à la peau. En combinant des ingrédients, tel que l’extrait de Fleur Kangourou d’Australie, le Mitracarpus, le Dattier du désert et les Sucres d’avoine, ils ont mis au point des soins qui luttent contre le relâchement cutané, qui redonnent de l’éclat, tout en lissant les rides et en améliorant le teint.

Je vous en parle parce que je les ai essayés…et aimés! La texture est légère, fondante, laisse la peau douce, hydratée, sans être graisseuse. Et j’ai vraiment l’impression d’avoir plus de rebond, que ma peau est contente des soins que je lui prodigue!

Bref, si vous trouvez que le temps commence à laisser des traces indésirables sur votre visage et que vous cherchez une arme secrète et naturelle pour lui redonner un air jeunesse, ce duo est pour vous!

Votre face aussi sera contente 😉

Vous m’en redonnerez des nouvelles!

Julie

 

Partagez cet article