Coups de coeur

Que ce soit à la radio ou dans ma vie personnelle, j’ai toujours aimé partager avec mes amis mes plus récentes découvertes, mes endroits coup de cœur ou encore mes produits chouchous. Les voici maintenant pour vous !

Crème parfaite pour les peaux sensibles!

Filorga

J’ai une peau extrêmement fine et sensible. Du genre très réactive (vive les boutons à 41 ans!) et qui ride à rien. Bref, je fais très attention à ce que je me mets sur le visage, de peur de me transformer en ado boutonnée! J’ai toutefois eu un méga coup de cœur pour les produits médi-cosmétiques de la marque Filorga.

Des produits très connus en France, mais qui sont disponibles au Québec depuis peu. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’entreprise a d’abord développé un ingrédient anti-âge à l’acide hyaluronique et, suite au succès obtenu en clinique, a décidé de le commercialiser dans une marque de cosmétiques grand public. Ça donne des soins riches, dont la texture rappelle presque le beurre, mais qui fondent rapidement et qui hydratent surtout en profondeur. Des soins nourrissants qui régénèrent la peau en lui donnant souplesse et élasticité, tout en ciblant les rides, ridules et fermeté. J’adore!

En vente chez Pharmaprix.

Partagez cet article