Actualités
jeudi 4 mai 2017

Boutique du cœur : 4750$ remis au Centre de crise de Québec

Partagez cet article

the-tasse

C’est avec un grand bonheur que nous avons remis cette semaine un chèque de 4750$ au Centre de crise de Québec pour la vente de notre coffret Thé chaï aux pommes et sa tasse «Tout est parfait» vendu cet automne dans la Boutique du Coeur!

Un énorme MERCI à tous ceux et celles qui se le sont procurés! En espérant que vous vous êtes accordés plusieurs moments de douceur dans les derniers mois en le savourant! Et un merci tout spécial à nos formidables partenaires de chez Hestia. Une entreprise d’ici, menée par des gens de cœur, avec qui nous avons adoré collaborer pour vous créer ce parfait ensemble réconfortant !

Je vous rappelle que ces fonds aideront concrètement des gens en situation de détresse, parce que personne n’est à l’abri des tempêtes dans la vie. Et parfois, on a besoin d’un peu d’aide pour s’en sortir…. C’est en plein ce que font les gens du Centre de Crise de Québec. Leur travail est essentiel et je leur serai personnellement toujours reconnaissante pour avoir sauvé la vie d’un de mes proches.

MERCI encore du fond du cœur! xxx

Julie